undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2013
comme pour le chemin de vie, l'auteur propose.....n'oblige personne à le croire, et cette liberté est très dynamisante...
catholique de toujours j'avais depuis longtemps mis au rancard les dogmes de l'église...et n'avait conservé que le message d'amour qu'elle propose....mais j'avais oublié que "JE SUIS"....avec des pouvoirs, avec des possibles, avec un corps, un esprit et une âme.....Magalion me l'a rappelée, pour mon plus grand bien..
a lire et relire...une nouvelle manière d'Etre...et de se considérer dans la grande marche du monde...comme un élément important venu sur terre pour sa propre réalisation, et si possible aider l'autre à sa propre réalisation.
le 4 octobre 2013
Pas de démonstration scientifique dans ce livre, mais un témoignage qui interpelle et pousse à la réflexion, à la recherche d’une spiritualité libératrice. Un témoignage qui incite notre « mental humain matériel » à laisser plus de place à notre « mental spirituel ». Et aussi des méthodes pour nous aider à y parvenir.
Il faut bien reconnaître que si l’homme a fait de grandes avancées techniques et scientifiques, sa mentalité n’a guère évoluées, preuve en est des guerres et persécutions de toutes sortes qui sévissent encore de nos jours ; du mal être, du stress et des sentiments négatifs qui sont néfastes à notre bien-être.
Qu’est-ce qui bloque l’utilisation complète du potentiel humain?
Mon éducation catholique et laïque m’a ouvert bien des portes et m’a fait parcourir un long chemin mais m’a aussi mis devant de nombreuses contradictions et interrogations. Les nombreux jours passés sur les bancs de la maternelle à la faculté ont formaté mon raisonnement rationnel qui malgré mes efforts m’empêche de tirer le meilleur parti de ce livre. Pourtant j’aimerais bien pouvoir utiliser les ouvertures qu’il me présente. Je vais continuer mon effort car je crois que l’homme le plus intelligent n’est pas celui qui est le plus rapide à résoudre un problème mais celui qui sans cesse tient sa curiosité en éveil.
Je pense que ce livre contribue à développer notre intelligence et c’est pour cette raison que je vous invite à le lire. D’autant plus que l’auteur ne fait pas de prosélytisme, il nous invite, au travers de son cheminement et de ses expériences à trouver nos propres réponses et notre chemin vers une vie collective et individuelle plus harmonieuse.
le 8 novembre 2013
Je ne connaissais pas Magalion avant de lire ces ouvrages. Agréable à lire et facilement compréhensible, c'est une bonne base de départ pour les débutants sur l'itinéraire de l'initiation. Je le recommande donc à tous les chercheurs soucieux d'évoluer.
le 15 juin 2014
Très beau livre très bien écrit et nous apprend beaucoup sur qui nous sommes réellement simple efficace et pleins espoirs. À la porter de tous et transformé notre façon de penser, j ai vraiment beaucoup aimé
le 1 juin 2014
Comme tous les ouvrages de Magalion, j'ai adoré celui-ci aussi.
Des ouvrages qui donnent envie d'avancer, qui sont à lire, relire et pratiquer !