le 8 novembre 2013
Ce jeu est vraiment sympa pour les plus petits. Le mode le plus simple qui permet juste de toucher l’écran pour que le véhicule suive sa route est vraiment bien pensé pour permettre aux enfant les plus petits de ne pas se sentir trop frustrés. Mon fils est fan de la voiture de pompier :) et de son klaxon.
le 13 janvier 2015
Je me réjouissais de faire jouer mon "petitou" car il adore tout ce qui a un rapport avec les voitures et les camions de pompiers.
Le jeu en lui même est plutôt sympa avec son coté évolutif selon l'âge du petit qui y joue.
Mais là où le bât blesse, c'est ce bandeau de pub omniprésent, sans possibilité de le fermer et qui, se trouvant en bas de l'écran, se retrouve systématiquement "sollicité" à un moment ou un autre.
Et devinez quoi ?! il vous emmène vers un site de jeux qui n'ont rien à voir avec des jeux pour enfants. Inadmissible !!
En plus, impossible de fermer l'appli quand on veut arrêter d'y jouer.
Aussitôt installé, aussitôt désinstallé...!!
le 19 août 2014
le jeu n arrete pas de planter a cause de l installatiin d un autre jeu dont la barre se place tout en bas et gene pour jouer
le 18 août 2014
Ideal pour un petit garçon de 2 ans qui adore les voitures et les camions pompiers, adapté à tout âge super idee