le 5 février 2013
facile d'utilisation se pose bien au pinceau on peut bien le travailler je recommande je l'utilise pour chez moi je ne suis pas professionnel
le 27 décembre 2014
Super gel, ne bulle pas et catalyse très bien, je le recommande fortement et vu le prix j'ai rien a ajouter.
Très bon contact avec le vendeur et le gros plus : J'AI ÉTAIT LIVRAI EN 3 JOURS !!
Vraiment contente, et pour les débutantes une feuille avec les étapes de la pose d'ongle est avec le gel.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 février 2013
Produit facile a travailler, ne coule pas, catalyse rapidement même avec une lampe 9 w.
Surprise des avis négatifs que j'ai pu voir sur le net, je recommande ce produit.
le 17 juillet 2012
je ne m'en lasse plus !! vraiment top ce gel 3 en 1 après avoir essayé divers produit, je suis enfin satisfaite !
le 14 septembre 2014
Très bon produit. Très simple d'utilisation. Bons résultats, il suffit de suivre la procédure jointe avec le gel. Joli rendu final et belle brillance. Envoi et réception très rapides. Correspond à mes attentes. Excellent transaction.
le 18 septembre 2013
bon gel permet de part sa texture de faire de tres jolie bombe pour le prix je ne m'attendai pas a ca !!! bonne tenue !! je recommande !!!
le 8 décembre 2013
reçu très rapidement ce gel est très facile à appliquer, bien épais comme indiqué.solide depuis maintenant 8 jours .oui , c'est un produit que je recommande!
le 26 septembre 2014
j'étais très déçu car ce gel ne durcissait pas .finalement ,j'ai réessayer et le résultat est nickel .il faut vraiment passer sous la lampe a chaque ongle et rester bien plus longtemps sous la lampe .mais pour le prix ça va
le 13 décembre 2014
Lors de la réception du pot de gel celui ci été ouvert ( il y en avait par tout ) vraiment pas top ! J'ai donc contacter le vendeur qui n'a rien fait pour moi malgrès l'envoie de mail et photo ! Je suis vraiment très déçu du SAV et pour le coup je suis déçu du produit car après une seul utilisation ( d'ailleurs celui ci ne tien pas du tout !!!) le pot eter vide ! Bié évidement puisque tout avait couler dans l'enveloppe.
le 21 février 2013
gel performant qui tient très bien et qui s'applique très facilement! je le recommande, aussi joli qu'un gel professionnel, pas de défaut

Voir toutes les 17 questions avec réponses.