le 18 avril 2016
J'ai acheté ce produit il y a 1 mois.
Après l'avoir utilisé 2 fois, il y a un faux contact sur le câble d'alimentation. L'outil s'arrête continuellement, cela le rend inutilisable et dangereux.
Je demande donc une procédure d'échange mais elle m'est refusée sous prétexte que j'ai déjà utilisé certains accessoires et par conséquent je ne peux pas ré-éxpedié le pack complet . Amazon refuse également que je renvoie seulement la Dremel pour un échange standard !?

Cher client , il faut donc savoir que pour Amazon, vous ne pourrez profiter de la garantie que si vous ne vous êtes jamais servi de votre Dremel !!!!
J'ai acheté des centaines de produits chez Amazon et c'est la première fois que je me fais traiter de la sorte par leur SAV !

J'espère que les gens de DREMEL me lirons. De plus dans ma campagne aucun des revendeurs DREMEL ne veux reprendre mon produit pour SAV sous prétexte que je n'ai pas acheté chez eux . Je peux le comprendre mais alors pourquoi le site de Dremel europe nous préconise de passer par ces même revendeur pour tout SAV sans aucune autre alternative.
le 10 septembre 2015
Produit de bonne qualité. J'ai finalement retrouvé le Capuchon conducteur de l'arbre flexible qui est tous seul dans un sachet, il était tomber dans le font de la mallette derrière le plateau coulissant à accessoires. Donc verifiez bien partout si vous ne le trouvé pas.
le 13 mai 2014
Très pratique pour, dans mon cas, la finition d'objets en bois.
En comparaison avec mon ancienne Dremel (20 ans !), la régulation du moteur s'est indéniablement améliorée.
le 7 juillet 2015
Je n'avais qu'entendu parler de cet outil magique.
Je me suis lancé pour pouvoir travailler le bois ou le métal (scier, graver, etc.)
Il sait tout faire, c'est vraiment pratique.
Je conseille
le 24 juin 2014
Étant possesseur d'un dremel dont je suis satisfait j'en ai offert un à un ami qui en est très satisfait. Envoi produit dans un emballage soigné et prix hyper correct! Très bon vendeur à recommander largement.
le 29 janvier 2016
Belle qualité, caisse de rangement excellente, manque de documentation flagrante, il faut être devin ou spécialiste en la matière pour saisir les différents usages. Dommage...
le 27 septembre 2014
excellent produit, je suis très satisfait de cet achat, la qualité est top, je recommende ce produit à tous les bricoleurs qui hesitent encore
le 16 mai 2016
L'outil est polyvalent, clair et bien fouttu. Pas de pb on va pas refaire DREMEL.
Par contre, ce qui est scandaleux c'est la documentation :

Vous recevez un vieux dépliant illisible, deux notices en papier recyclé toutes aussi illisibles avec des schémas incompréhensibles et 3 petites pages A5 d'explication pour un outils > 100 EUR qui possède une vingtaine d'accessoires. Mais la notice est en 18 langues svp.

Les videos sur le site sont mal fouttues : on y voit deux-trois personnes en train de faire un concours du montage le plus rapide comme s'il s'agissait d'un entrainement militaire.

Résultat, pour des choses simples vous perdez 1h a chercher comment s'enfichent les accessoires.

Donc 3 étoiles seulement.

Sans compter que ce sont des outils de petit bricolage, ne comptez pas découper une tablette en chêne massif ...
le 1 janvier 2016
Caisse complète et utilisation de la Dremel pratique pour les petites finitions. Le prix est imbattable sur les ventes flash 99€ et la livraison super rapide
le 4 janvier 2016
j aime l'étendu de ses capacités grace à tout ses accessoires. malgré une petite surchauffe qui a soudé la pince à l'écrou, je recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.