le 18 août 2012
Cette collection, qui invite l'enfant à participer en répondant aux questions posées dans les livres cartonnés est très mignonne !
L'enfant (et les personnes qui lui lisent !) s'amusent bien car l'enfant mime naturellement les situations évoquées, en en rajoutant 3 tonnes tant qu'à faire, alors forcement on en redemande !
Celà permet aussi de faire découvrir à l'enfant les spécificités de chaque animal qui est illustré, de s'en étonner ou de s'en amuser, ce qui ne gâche rien...
J'ai acheté les 2 livres existants pour ma fille, et on adore !
le 13 avril 2014
Un petit livre charmant pour mimer avec son enfant.
Des images très fraïches et colorées, des personnages attachants et tendres, ma fille adore feuilleter ce livre dont elle ne se lasse pas.
Nous nous amusons à mimer ensemble, cela l'amuse beaucoup...
Je recommande chaudement ce livre à toutes les mamans ( et les papas !) qui souhaitent partager de doux moments avec leurs petits.