Commencez à lire Le must bilingue du droit des affaires et de la finance sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Le must bilingue du droit des affaires et de la finance: Glossaire numérique des affaires anglais-français [Format Kindle]

Maud Bourgé

Prix Kindle : EUR 7,69 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le must bilingue du droit des affaires et de la finance est l’aide-mémoire dont vous ne pourrez plus vous passer. Il vous dépannera à maintes occasions en vous aidant à trouver le mot juste ou le mot qui vous échappe. Si le must bilingue vous arme pour les contrats d’affaires, il vous donne aussi des munitions pour le vocabulaire utile des négociations.

A recommander vivement aux étudiants des facultés de droit et écoles de commerce mais aussi aux praticiens du droit et de la finance et bien sûr à tous les hommes et femmes d’affaires, aux débutants comme aux plus expérimentés.

Mot au lecteur :

Ce glossaire est le fruit d’une compilation réalisée au fil de projets sur une vingtaine d’années passées en tant que rédactrice au sein d’une grande société-conseil et de grands cabinets d’avocats en Angleterre et aux Etats-Unis. C’est l’outil de travail que j’aurais aimé avoir dès l’université car les dictionnaires usuels ne répondent pas à l’attente d’un monde toujours en évolution. Notez qu’il n’y a pas une seule façon de dire les choses et que l’anglais américain en particulier est très souple. Le must bilingue propose les termes les plus courants dans les contrats. Veuillez noter également que la principale difficulté de la traduction de termes juridiques tient au fait que des pays différents ont des concepts et procédures juridiques différents, et que par conséquent on s’emploie à trouver le meilleur équivalent possible dans la langue cible. Le format électronique permet de rechercher très vite les occurrences d’un mot et donc d’aller à l’essentiel. On peut aussi « jouer » et apprendre des mots nouveaux en ouvrant une page au hasard ou en se rendant aux « Mots et expressions utiles » qui faciliteront vos prochaines négociations.

Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique