le 14 décembre 2013
Un ouvrage très abordable pour le débutant que je sui et qui m'a beaucoup appris.
Mise en page très agréable à lire.
Je recommande.
le 31 mars 2016
Je cherchais à apprendre l'utilisation du format RAW et après avoir parcouru ce livre, je comprend mieux le fonctionnement de ce format. Toutefois il est judicieux d'acheter un autre livre dans lequel se trouve des exemples de manipulation pour mieux comprendre. Je recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur le RAW.
le 4 septembre 2015
Pour tout amateurs experts ou professionnels éclairé qui se respectent, c'est un un livre à ne pas manquer ... Cela fait le tri avec les fausses rumeurs ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Une traduction épouvantable qui gâche un bon livre. Presque illisible en tout cas epuisant de lourdeur. Je recommande le livre original en anglais.