Format: CDModifier

le 13 octobre 2014
Ouais, enfin autre chose pour les enfants, même tout petits, que "dodo l'enfant do" et "frère jacques" et là, maman dit "youpiiiiiiii dansons la cariooooocaaaaaa", bref je m'égare. Mais je me demande tout de même si cet album qui reprend simplement des morceaux de grands classiques déjà bien connus de nos oreilles, ne plaît pas davantage à maman qu'à ses louveteaux qui, eux, ont jugé bon à la première écoute de ce CD de prendre leurs maracasses pour saccager mon plaisir *soupir*...
le 5 décembre 2013
très bonne sélection (les classiques les plus connus pour les non initiés)-ma fille de 3,5 ans est ravie.
Nous avons plaisir à l'écouter ensemble.
je conseille cet achat
le 24 mars 2014
j'ai retrouvé tous les classiques que j'ai écouté quand j'étais moi-même enfant, et que ma mère écoutait... très relaxant à écouter, lors de moments de bricolage ou de détente... avec de sublimes morceaux que les enfants aiment...
très beau CD !
le 21 juin 2014
Mes filles de 2 et 5 ans n'ont pas accroché. En fait, je ne vois guère de différence avec le CD version adultes... Elles sont peut-être encore trop jeunes mais de la musique sans parole, elles n'aiment pas. Et l'opéra du 2ème CD encore moins.
le 21 décembre 2014
Le titre résume tout : moi qui pensais ne pas aimer le classique, je n'écoute plus que ce Cd en boucle! Les enfants adorent aussi et la musique a un effet apaisant sur eux.
le 16 novembre 2014
un CD qu'on laisse dans la voiture détente assurée . il passe en boucle sans qu'on s'en lasse.
très bon pour ceux qui veulent se mattre au classique