le 18 mars 2011
Plein d'humour ,de naiveté d'enfant, d'une belle qualité d'impression ! THE cadeau pour se démarquer des autres ! Je l'ai lu lu et relu et finalement, seul regret, de ne pas me l'être acheter juste pour moi !^^
le 12 février 2015
Offert à une amie pour la naissance de son premier BB, apparemment cela a beaucoup plu.
Indépendamment du fait que c'est délicat de penser aussi à un cadeau pour les parents et pas seulement le pitchounet, je crois que le livre est amusant.
Je pense me l'acheter du coup j'ai envie de le lire!!
le 21 juillet 2015
Petit livre bien fait j'aime beaucoup la présentation avec l'ouverture aimanté sur le côté.
L'intérieur est très agréable avec certaines pages ou parties de pages glacé.
Les anecdotes et les histoires sont sympathiques à lire. Je l'ai offert à mes amis ils ont beaucoup aimé également.
le 9 janvier 2012
Petit livre amusant, surprenant, drôle, insolite.
La présentation est impeccable, avec la fermeture magnétique.
Il amusera beaucoup les jeunes parents, en leur présentant leur nouvelle situation de façon "décalée".
le 14 avril 2014
Un excellent livre même pour les personnes qui n'aiment pas lire. Je l'ai offert a un couple qui n'aime pas lire a l'entrée a l'hôpital pour une césarienne programmée ils etaient très content d'attendre bébé en le lisant pour se détendre.
le 21 octobre 2013
J'adore cette collection. Et le titre du livre, tellement vrai : "Parce que le bébé se balance pas mal des bavoirs brodés alors autant faire sourire ses parents" :D

Pas mal de petites astuces et tellement de vérités.

Je le recommande à toutes les futures (ou nouvelles) mamans -surtout dans les premières semaines ou mois, car nous avons besoin de nous "vider" un peu la tête et de retrouver le sourire au milieu de ce merveilleux chamboulement qu'est celui de la naissance :)
le 31 décembre 2014
Le titre est super et cela change des albums très conventionnels. Il est par contre dans un format A5, ce que je ne savais pas. C'est donc un petit cadeau sympa.
le 13 août 2014
merci pour le produit tres contente de cette achat conseil pratique et livre interresant qui change du quotidien habituel merci
le 10 septembre 2010
Petit cadeau clin d'oeil à faire aux nouveaux parents ... Après bavoirs et doudous indispensables pour bébés !!!
Je recommande cet article
le 6 novembre 2013
Le livre est super mais il ne peut pas attendre d'être offert le jour même de la naissance!
Dommage de la petite taille.