undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 16 janvier 2014
Il m'a été difficile de poser ce livre, une fois que j'ai commencé sa lecture !
Extrêmement enrichissant !

Il fait partie de mes favoris.

Merci au peuple Maasai et à Mr Péron pour le partage.
le 10 février 2014
Ce livre est une pure merveille, témoignant de ce qu'est véritablement ce fantastique peuple maasaï, et de l'apprentissage ou l'initiation de ce breton qui les rencontre, jusqu'à faire l'unité avec Lui-même. Il montre aussi comment le monde pourrait fonctionner si nous abandonnons notre vouloir tout contrôler et laissons tomber nos peurs... Une belle leçon de Vie à proposer à tous !
le 26 novembre 2013
Xavier Péron décrit avec des mots simples et accessibles son chemin de vie, empreint de la culture Maasaï. Ces 9 leçons sont très actuelles et permettent de mieux vivre ensemble.
le 29 mai 2013
Une belle biographie qui nous lie avec le peuple Maasaï en la personne de Kenny l'ami de Xavier .....synchronisation.....force.....amour ! Installez vous et bonne lecture !!! moi je me suis nourrie grâce à ce livre !
le 21 août 2013
Beau livre initiatique sur les valeurs humaines d'un peuple premier et où chacun peut se retrouver quelle que soit sa culture.
le 17 juin 2014
bon livre , j'ai bien aimé , bien écrit.
Je ne me suis pas ennuyée très intéressant.Bon achat. A recommander.
le 19 mars 2015
Livre nourrissant dont je garde, pour les faire miens :-) , certains principes (non rencontrés dans d'autres lectures, conférences, échanges...).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2014
J ai adoré et je le relirai !!!belle leçon de vie qui me donne l'envie de m'envoler à la rencontre des massais !!merci Mr peron
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus