undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 décembre 2015
Un livre qui va vous faire devenir un pêcheur infaillible. Le seul problème, c'est de l'apprendre par coeur.
Par contre on n'ira plus chez le marchant de leurres sans vérifier si ce qu'il dit correspond à ce qui est écrit.
le 22 juillet 2016
Ce livre m'a apris beaucoup de chose.
En revanche je trouve qu'il manque de conseil pour le choix des leurres en fonction de la situation.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lire ce livre. Je recommande cette ouvrage \ toute personne voulant apprendre les bases pour la peche au leurre.
le 11 novembre 2013
Livre sympa avec de belles photos et de belles illustrations, ce livre reste assez complet et facile à lire . Comptant de mon achat