Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2013
Mon fils avait un devoir à rendre, il a trouvé ce livre plutôt facile à lire
Au collège il est intéressant d'avoir une certaine vision de la lecture ou l'on fait travaillé votre imaginaire, les contes et légendes
vous y aides, vous pouvez partagés avec votre ado votre interprétation des personnages, il y a beaucoup à dire, j'aime
le 29 juillet 2013
J'ai due acheter ce livre pour mon fils par ce qu'il devait l'étudier à l'école.
Les histoires simples et courtes sont faciles à lire et du coup ne demande pas une trop grande concentration.
Je le conseillerai aux enfants qui ont du mal à bouquiner.
le 29 juin 2013
Très bien pour le collège et qui s'intéresse à la mythologie grecque.Très bien fait avec cette suite des "16 métamorphoses d'Ovide".
le 13 mai 2013
Très bon livre pour les enfants! Lecture facile et adaptée. Idéale pour jeune lecteur. Acheté à la demande du professeur de français.
le 14 mars 2014
C'est exactement ce qui a été demandé à mes filles au collège, parfait. Par contre à ne pas confondre car il en existe au moins 2
le 9 janvier 2014
Dès l'entrée au collège, il permet d'aborder la mythologie de façon plaisante ... et de pouvoir aller plus loin ensuite