le 3 avril 2009
Format un peu grand, de belles photos, plein d'idées pour les jeunes et moins jeunes, très coloré ce qui rend la lecture agréable. Dans la présentation de chaque recette, il manque les temps de préparation et de cuisson. Ces deux indications sont souvent indispensables avant de faire son choix de plat. Un livre qu'il faut absolument avoir dans sa collection.
le 19 avril 2009
voici un livre à avoir chez soi : des recettes très faciles, rapides, souvent surprenantes, qui nous aident à utiliser les fonds de placard, vraiment très bien fait. bon appétit
le 7 octobre 2013
J'ai acheté ce livre et le 1er de la série et je suis très déçue. Aucune recette ne fait envie. Je peux comprendre qu'on puisse les réaliser quand on n'a rien dans son frigo ou qu'on n'ait pas le temps mais personnellement je n'ai pas du tout été attirée par les recettes.
le 7 avril 2013
un peu décevant car certaines recettes ne sont pas nouvelles par rapport à la première édition, et il y a beaucoup plus de recettes sucrées que de recettes salées
le 14 juillet 2009
Super livre, avec des recettes vraiment originales et simples!
De plus, les recettes sont écrites avec beaucoup d'humour et les illustrations sont superbes!
Bref, ce livre donne vraiment l'eau à la bouche, on a envie d'essayer toutes les recettes! Un indispensable pour la cuisine et même pour offrir en cadeau!
le 9 février 2011
ce livre est le comble meme de la mal bouffe. Je le deconseille vivement à moins que vous aimez les choses vite faites mal faites fast food and cie.
cest un concentré horrible de vide placard.
le 22 avril 2011
j'ai acheté ce livre et je voudrais faire les quenelles de bananes mais je ne comprends pas la finalité: hacher les bananes, les mélanger au lait concentré monté en mousse et essayer de leur donner une forme de quenelle (tube)? ou simplement tremper les bananes entières dans la mousse? sans photo je suis perdue, à l'aide svp!!!!! merci