undrgrnd Cliquez ici Toys Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2014
Cahier d'activité combinant des exercices d'expression écrite (exercice de conjugaison, compléter des phrases, mettre des vignettes dans l'ordre ..............etc), de la compréhension de l'oral avec des textes à trous, des activités précises après chaque écoute (trois écoutes), mais le cahier d'activité, le livre et le C.D peuvent s'avérer indissociables !
TOUTEFOIS, il m'arrive de l'utiliser pour travailler la compréhension de l'oral avec les classes eurocaribéennesou avec certaines troisième sans pour autant utiliser le livre et les élèves aiment beaucoup ces activités d'écoute et de réecoute où certais remplissent les trous afin de compléter le dialogue !
A la fin de chaque unité , il y a une fiche d'auto évaluation que l'élève doit remplir avec son professeur avec des smiley pour vérifier ses acquis !
le 24 octobre 2013
Ma fille avait besoin de ce livre en urgence il n'était plus disponible dans les librairies, ma commande passée Amazon dès le lendemain nous avons été livrée. Je recommande vraiment aux acheteurs de ne pas hésiter
le 26 septembre 2014
Envoi rapide et efficace. Mon fils avait besoin de cet ouvrage pour sa classe d'espagnol de troisième. Livre assez fragile car les feuillets sont détachables.
le 1 novembre 2014
je tres contente, livré dans les temps, ma fille en avait besoin car elle est en 3eme, elle ne stresse plus car elle a son cahier d'activité.
le 3 septembre 2013
El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités
Etant donné que c'est un cahier scolaire... je pense que c'est bien!...
le 2 octobre 2014
C'est demandé par l'enseignant donc pas le choix.... Mon fils préfèrerait autre chose que des devoirs supplémentaires et du poids dans son sac ....
le 2 octobre 2009
bien recut le colis en état impeccable avec un delai trés court.tres satisfaite du service.