undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 janvier 2015
J'ai commandé 2 chemises chez ce vendeur: une à carreaux rouge et blanc taille L, l'autre noire taille L aussi.
Je les ai reçu aujourd'hui: une chemise à carreaux rouge et blanc taille XL et l'autre même aspect mais vert et blanc taille XL aussi!
C'est un manque de sérieux flagrant!
De plus, la photo est bien plus présentable que cette chemise soi disante coupé slim! L'aspect est grossier et mal coupé!!
A éviter absolument!!
le 5 janvier 2014
Chemise bien coupé tissu forme et coupe sympa mais tout les boutons sont tombé. 1 seul fils de couture par bouton un peu leger !!!!
le 8 décembre 2015
l'epaisseur de la chemise n'est pas au rendez vous. Je la trouve un peu fine et légère.
Apres plusieurs lavages elle n'a pas bougé, donc c est un bon point.
Pour le prix rien a redire sinon
le 19 mai 2014
J'ai eu doublet de commande sur deux chambres de même qualités de tailles différentes alors que je vous signalé d'annuler le doublet le même jour. Enfin j'ai reçu deux chemises l'une L c'est ma taille et la deuxième XL c'est pas ma taille je ne sais pas quoi faire la deuxième. Merci