le 18 février 2013
joli porte cartes : je l'utilise surtout pour toutes les cartes de fidélité de magasin dont on ne sait que faire et où ranger ! et bien voilà ce qu'il faut ; en plus elles sont faciles à placer et à retrouver ; l'attache est toute simple avec un élastique. Et cela est évite de sortir le gros porte feuille à chaque fois.
il est marron et s'accorde bien avec mon sac à main .
je recommande à toutes les personnes qui en ont marre de chercher partout la fameuse carte de fidélité qui se trouve dans on ne sait quel porte monnaie, porte chequier ....
le 9 janvier 2013
Envoi très rapide.
Objet pratique, d'un excellent rapport qualité prix.
Je suis très satisfaite de cet achat et recommande ce bel article.
C'est exactement ce que je recherchais, je suis très contente de l'avoir dans mon sac.
le 10 juillet 2013
Beau pratique cet organisateur de cartes ne prend pas beaucoup de place dans le sac à main. Il a une bonne capacité de rangement .
le 21 mai 2013
Très joli petit porte carte à un prix correcte même avec le tarif de livraison.
Une odeur de plastique un peu forte au début qui s'estompe avec le temps.
10 pochettes doubles soit la place pour 20 cartes.
Il serait sans doute préférable de signaler sur la fiche produit de quelle couleur il s'agit : en effet on voit deux versions (une claire et une foncée) du porte-carte sur la photo.
J'ai reçu le marron foncé et j'en suis très contente.
le 6 juin 2013
Je trouve le produit vraiment sympa le rapport qualité/prix est vraiment bien, juste un petit bémol pour moi l'élastique de fermeture qui me parait pas très costaud, il s'est déja détendu sur mon porte carte a voir dans la durée !
Sinon le produit et sympa, design, le vendeur est sérieux j'ai reçu le produit rapidement.
le 16 décembre 2012
très mignon, pour ranger toutes cartes reçues qui se perdent dans les tiroirs... un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus?
le 1 février 2014
Idéale pour mettre les cartes de fidélité! Largeur parfaite, assez de pochettes transparentes pour en mettre + d'une vingtaine! Facile à mettre dans le sac à main! Plus besoin de chercher dans les portefeuilles! Excellent
le 13 mai 2013
rapport qualité prix imbattable. de la place pour plus d'une vingtaine de cartes, feutre original et solide, léger et facile à emporter, ne prend pas de place. je recommande cet article.
le 14 février 2013
Quand on voit le prix des étuis dans les magasins, je suis surprise de la qualité de celui-ci, très mignon. À signaler que j'ai reçu l'article le lendemain de la commande, un record...
le 25 février 2013
aucun probleme j ai aimé ce petit organiseur car il est justement petit et facile à ranger dans un sac ou une poche.
le modele est sympa.

Voir 1 question avec réponse