le 23 juillet 2012
Trousse de rangement très pratique ! Taille qui convient à beaucoup de sacs. Permet de ranger beaucoup de choses et de les retrouver très facilement.
Idéale pour changer de sacs très vite.
Le plus : les poches avec zip !
Indispensable pour rester calme en fouillant dans son sac !...
le 6 avril 2012
L'organisateur de sac est tres pratique
tres bonne note pour moi
on peu le mettre dans tous les sacs
tres pratique
le 17 octobre 2012
ravie de mon achat, moi qui aime changer de sac selon mes occupations de la journée mais qui reste "organisée", cette pochette est vraiment très pratique.
Mon seul regret c'est ces grosses fermetures jaune fluo qui ne sont pas très discrètes lorsque le sac est un peu ouvert.
le 8 juillet 2012
Le produit serait parfait si les fermetures éclair étaient de meilleure qualité.
Elles ont un peu du mal à glisser
Pour le reste RAS, c'est pratique
le 23 avril 2012
Produit bien adapté à mes besoins. Il se glisse facilement d'un sac à l'autre. Autre avantage à noter : il est très léger, ce qui est indispensable quand on fait suivre son sac en permanence.
le 7 juillet 2012
Très pratique et très compact. A recommander. Changement de sac en quelques secondes. Pour les femmes qui ont plusieurs sacs, c'est indispensable
le 21 février 2013
cadeau pour mon épouse,mais déception quant à la fabrication,sommaire,les photos sont flateuses,la réalité est en dessous,pas sur que à l'usage (changer le contenu de sac en sacs) cela résiste longtemps
le 7 mars 2013
Je change régulièrement de sac et je cherchais vraiment une solution pratique et rapide pour m'y retrouver sans avoir à retourner tout mon sac et perdre un temps précieux.
Cet organisateur est vraiment une belle trouvaille, c'est un produit que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Il est résistant, contient plusieurs poches et a une taille pratique pour le mettre dans un sac grand ou petit.

J'ai reçu mon produit assez rapidement et si j'aurai su je l'aurai acheté avant!
le 20 novembre 2012
je recommande ce produit à toutes les femmes car il répond totalement à nos attentes; il est très fonctionnel et d une couleur agréable
le 5 décembre 2012
Tel que décrit. Pour mon goût, il manque un peu de rigidité. Sinon, permet de "mettre dans des cases", et ça, c'est bien!