• Commentaires client

le 11 août 2014
Acheter les 4 ensemble et inévitable parce que la cartouche 932 XL est indispensable pour le fonctionnement de l'imprimante. Elles ont une puce et l'imprimante HP reconnait sans aucune difficulté la qualité de l'encre et la marque. Ne vous avisez pas sous prétexte d'économie de mettre des encres d'une valeur inférieure ou d'une autre marque compatible, parce que je peux vous assurer que vos têtes de lecture vont s'encrasser rapidement et vous rendre une copie de document plus que mauvaise, j'en ai fait la douloureuse expérience, et je pouvais dire que j'ai mis un moment pour retrouver la qualité d'image que j'avais avec les HP, j'ai du nettoyer une quinzaine de fois les têtes, l'alignement avec le programme de l'imprimante HP.
le 15 septembre 2014
produit satisfaisant identiques aux cartouches originales HP.
moins cher que dans le commerce, mais les cartouches d'imprimantes
sont toutes trop chères pour les particuliers.
à conseiller pour le rapport qualité/prix
le 8 juillet 2015
Après calcul, on fait une économie d'environ 4,50€ en les achetant séparément. Quand même curieux qu'un combo soit plus cher !
le 19 septembre 2015
Depuis les années 1988 je tourne avec des HP tant en imprimantes qu'en scanners. J'ai constaté qu'il faut éviter les encres non d'origine mais quoi qu’ayant toujours utilisé ce type d'encre mon imprimante tout en un série 8500 (320 € à l'époque) a décidé, un jour, de ne plus reconnaître les cartouches d'origine. J'en ai acheté 2 jeux chez des vendeurs différents, sans succès. Après avoir contacté HP, ces derniers m'ont envoyé une cartouche. L'imprimante ne l'a pas reconnue. L'imprimante fonctionnait très bien, sauf qu'elle ne reconnaissait plus aucune cartouche et, par là même, refusait d'imprimer. Il faut reconnaître, également que je me sers beaucoup des imprimante, mais j'ai du mettre ma 8500 à la déchetterie et racheter une 7612. Y' aurait-il une puce, décidant du nombre de copies,réalisables c'est à dire la limite de vie d'un tel appareil? Interdit en France certes, mais difficilement détectable pour un néophyte!.
le 17 octobre 2015
Pour mon imprimante hp 6700, j'ai tenté les cartouches compatibles mais des soucis d'impression mais longue durée (tâches, blancs et un rendu couleur médiocre). Je suis donc revenue à HP. Heureusement il y a Amazon pour le prix mais je trouve que ces cartouches pourtant XL s'usent vite.
le 25 avril 2014
Le prix du pack permet surtout d'avoir de l'encre de qualité HP pour un prix plus raisonnable qu'en individuel. Les marques non HP ne sont pas toujours compatible. J'en ai fais les frais avec la marque moreins.
le 18 avril 2015
Le materiel est d'origine. Il peut etre comande en toute confiance. Le prix peut varier, il est nécessaire de mettre à jour l'offre avant commande.
le 17 février 2016
Cartouches originales, heureusement qu'elles fonctionnent ! Et à 50 au lieu de 60-70€, c'est toujours mieux. Mais pour des XL, elles ne durent pas vraiment longtemps. J'ai l'imprimante 6700 officejet premium, ça vient peut-être de la machine, qui passe plus de temps à se préparer à l'impression (3-4min) qu'à imprimer (15sec). Cependant, bon produit à un des meilleurs prix.
le 5 juillet 2014
Rien de particulier, toujours le problème pour les petits consommateurs des étalonnages et consos inopportunes, sans parler pour les jets d'encre de l'impossibilité d'imprimer en N&B si une des cartouches couleur est vide.
Le 3 étoiles est plutôt pour cela, une cartouche hp restant une cartouche de bonne qualité
le 28 mars 2016
Il conviendrait d'éviter des écrits pour ce type d'article, je n'en voit pas l'utilité dès l'instant ou sa date de péremption est conforme, rien ne dit que l'on va l'utiliser dans les jours qui viennent, il arrive à vos clients de faire des provisions et de ne pas ouvrir l'emballage dans les jours qui suivent....

Voir toutes les 4 questions avec réponses.