Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un livre parfait pour les débutants,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
Je fais très bien la cuisine, je pense, mais je suis très mauvaise en pâtisserie : souvent, mes gâteaux ne sont pas gonflés comme il faudrait... Grâce à ce livre, j'ai pu réaliser hier un délicieux gâteau glacé qui a fait fureur ici. Je le conseille surtout aux personnes qui, comme moi, ne maîtrisent pas les gestes minutieux et précis de la pâtisserie. Comme il y a des photos bien détaillées, impossible de se tromper !
Il y a un chapitre avec les bases, un autre avec des gâteaux simples, un autre avec des gâteaux un peu plus compliqués... On avance vraiment pas à pas. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un livre très pratique!,
Par Adlyn (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
J'apprécie beaucoup les livres de cette collection car ils sont jolis, pas cher et surtout chaque étape de la recette est illustrée d'une photo.
Jusqu'à présent, je n'avais aucun livre de pâtisserie car je fouillais sur Internet et étant plus douée en salé, je ne cuisinais que peu de sucré. On m'a offert ce livre et je l'ai testé ces jours-ci avec des muffins et des tartelettes à la crème d'amande... Le résultat est excellent.On s'est régalé! Je n'en suis pas revenue car je débute vraiment en pâtisserie. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Enfin un livre qui s'adrese à tous les niveaux de cuisine,
Par Steph (IDF) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j'ai fais l'acquisition de ce livre, et je ne le regrette pas.
Il est très bien fait car il est agréable à feuilleter, très illustré et les recettes fonctionnent à merveille ! Autant il m'est arrivé de tomber sur des ouvrages avec des recettes qui ne rendent aucun résultat, autant avec ce livre, pas de déception , pas de gateau râté ! Le livre contient une recherche par type de péparation, et même un index. Fini les termes compliqués, puisque ici tout est expliqué. Chaque étape de la recette est détaillée image par image. Vraiment, je vous le conseil ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|