| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
j adore,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon père Francis le Belge (Broché)
Ce livre est très agréable à lire quelques photos en option j' avais vu le film quelques variante mais légère. quand vous le lisez vous mettez à la place de la fille de Francis le belge j avais q 'une envie arriver à la fin passionnant, triste à la fois
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
pas si simple d'être l'enfant non-désiré d'un caïd !,
Par Mystic (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon père Francis le Belge (Broché)
bon témoignage de la part de la fille de Francis le Belge où l'on comprend la douleur qu'était la sienne , partagée entre un père absent ou violent quand il est présent et un beau-père épris de sa mère mais obligé de se cacher voire de se travestir en femme pour ne pas avoir à subir les foudres du géniteur marseillais.
Comme note , j'attribue 3* sur 5. Je trouve en effet que cet ouvrage se parcoure aisément mais ne donne pas nécessairement envie de s'y replonger plus tard. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|