le 16 mai 2013
Faux cils de qualité pour un make up de rêve ^^
Je vous les recommande sans hésiter alors foncez :)
le 1 novembre 2013
Les cils ne correspondent pas du tout la boîte est arrivée toute défonce et ouverte je ne recommande pas du tout ce produit
le 22 septembre 2014
Ne prenez surtout pas
du plastique donc tout sauf naturel impossible à mettre ne tient pas
une catastrophe
prix bas on comprend pourquoi

évitez à tout prix ce produit ça a finit directement à la poubelle pour ma part
le 3 juin 2013
Le produit reçu ne correspond pas a la description
Colle non reçue avec
Boîte de faux cils cassée et venant de Chine
33 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2014
avis negatif produit peu soigne.longueur du faux cil vraiment trop grande.cil peux maniable car trop raide.exemple criant du produit chinois peu soigne
le 19 juin 2013
Après avoir acheté la colle pour cils à part, j'ai été satisfaite du rendu en les appliquant, bien fournis, longs. Je porte des lunettes et ils ne m'ont pas gênés donc j'adore!
le 26 décembre 2014
Faux cils de qualité.
Je vous les recommande sans hésiter.
Dommage il manque juste la colle mais après on a la possibilité d'en acheter a coté mais un conseil prenez pas la moins chère
le 2 janvier 2015
Les faux cils sont super jolie mais je penser que c'était des prés colle et je pense les payer 0.99€ mais enfaite je me suis rendu compte en payant que je payer d'énorme frais de port qui n'en valent ps forcément la peine
le 12 février 2015
Faux cils très jolies et nombreux. Utilisables plusieurs fois d'affiler sans qu'ils s'abiment, la colle n'est cependant pas fournie mais pour le prix ce n'est pas trop grave.
le 17 mars 2014
Les cils sont en bonne état , mais vue le prix de la livraison cela revient chère . Je ne recommande pas forcément ce produit de plus il n'y a pas de colle dans le paquet.