le 9 août 2013
Expédition assez rapide et très bien protégé!

Bon article si vous ne faites pas attention à vos lunettes car le prix est vraiment intéressant!
le 11 juin 2014
Rapport qualité prix imbattable!!. Lunettes tout a fait correctes. Satisfait de mon achat. Sympa de pouvoir changer de couleur. Recommande. Attention elles sont quand même assez grosses.
le 26 mars 2015
3 étoiles pour la rapidité, le prix, et la description conforme.
Si je devais refaire mon achat je ne le referai pas elles ont vraiment de basse qualités
le 28 avril 2014
lunette sympa mais font un peu gadget mais pour des gens qui ne font pas très attention ça passe et le lot est pas cher
le 7 avril 2015
Pour ce prix je m'attendais à de la qualité médiocre, achetées pour une unique soirée elles tiennent finalement le choc au quotidien, elles ne durerons pas des années mais moins de 8 euros pour 3 paires je trouve ça on ne peux plus correct.
( pensez bien à protéger les " verres ", ils se rayent facilement )
le 11 mai 2015
N'ayant pas reçu le produit j'ai envoyé un mail et on m'a renvoyé le produit immédiatement sans question !! Le produit est arrivé et est conforme à ce qui est dans la description et le rapport qualité prix est correct !
Je recommande le vendeur, honnêteté, j'aime ça !!
le 20 avril 2015
Les trois paires de lunettes sont plutôt pas mal. Par contre, seul les verres de la paire noire sont vraiment opaque. Pour les deux autres paires, je trouve les verres trop clairs. De plus, la paire rouge a été livérée avec un impacte sur un des verres.
le 4 octobre 2014
Très bon rapport qualité prix ! Si vous ne faites pas attention aux marques que vous portez et favorisez l'esthétique, cet article est vraiment satisfaisant, pour adapter la couleur aux tenues par ex ! :P
le 26 mai 2015
Très bon produit pour son prix, je me suis assis sur la paire noir mais réussi à la réparé
Tâches sur la paire blanche, pour cet raison que je retire deux étoiles, sinon au top
le 3 juillet 2014
Pour le prix, pas mal, cela dit je ne suis pas convaincue par la protection UV... Les coloris sont conformes, mais les lunettes sont un peu trop grandes pour moi.