Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
L'écriture aujourd'hui,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du papyrus à l'hypertexte. Essai sur les mutations du texte et de la lecture (Broché)
L'auteur nous fait un long exposé sur l'histoire de l'écrit dans nos sociétés et suscite l'intérêt ne serait ce que par le découpage de son livre en petites parties de quelque pages, que l'on peut lire de façon linéaire et de façon tabulaire. Ces deux concepts de linéarité et de tabularité du texte tant imprimé que mis en ligne (hypertexte) fonde la réflexion de l'auteur qui s'interroge également sur la place de l'image et de la textualité dans notre société. La prise en compte des différents points de vues d'acteurs (rédacteur, imprimeur, lecteur...)vis à vis des différentes pratiques d'écriture est aussi un aspect positif non négligeable. Accessible et facile à lire, cet essai peut paraître court vis à vis de l'objectif fixé et donne plus de pistes de réflexion que de réelles réponses. Un livre qui mérite une suite donc mais qui reste néanmoins très intéressant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|