le 18 décembre 2013
Un ouvrage savant, fouillé, argumenté qui nous change des publications de vulgarisation à cinq sous sur la question. Autant aller droit au but et lire Boyarin même si le livre n'est pas donné (mais contrairement au numérique dont on n'est sûr de rien, l'on sait au moins qu'un livre continuera à traverser les siècles).
le 4 octobre 2015
Pas si difficile à lire malgré le volume et la précision de cette étude savante.
C'est avec beaucoup d'intérêt que nous y découvrons avec une version plus nuancée que celle répandue sur la façon dont le christianisme et le judaïsme se sont différenciés
le 11 novembre 2015
je suis très satisfait du livre achété et de votre gentillesse.
Je recommends ce livre à tous ceux qui aiment l'histoire des réligions