le 1 avril 2014
Qui ne sait pas posé la question : que pourrait on bien faire ce week-end ?
Cet ouvrage nous permet sans se prendre la tête à chercher de trouver l'idée
qui permettra de passer un excellent week-end en couple, avec des amis ou en famille.
le 30 mars 2014
Terrible de penser que la routine nous rejoint même au niveau des loisirs.
Caroline m'a donné tout plein d'idées pour découvrir de nouvelles activités auxquelles je n'aurais jamais songé, seule ou avec d'autres.
le 29 mars 2014
Voilà un livre fort sympathique rempli d’idées pour agrémenter les dimanches. Pas de révolution, juste du bon sens et quelques perles comme le skrapbooking.

Merci Caroline !
le 10 avril 2014
Voilà un ouvrage pratique, utile, qui va droit au but ! Je suis vraiment heureux de ne plus devoir me poser de questions sur quoi faire le week-end et surtout, d'échapper à la télé. Avec mon petit qui grandit, ce sera encore plus important bientôt. Merci à Caroline Braun d'avoir pensé à enrichir nos samedis et dimanches !
le 5 avril 2014
Plus d'excuse désormais, à la question, que fait-on dimanche, simple, je consulte "Le petit coach", ce livre remplie de bon sens, je suis certain d'y trouver une bonne idée adaptée au moment présent.
Un grand merci à l'auteure, pour ce guide très pratique!
le 19 février 2015
Si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, ce guide répondra à votre manque d'inspiration. Simple et agréable à lire, il fourmille d'idées pour chacun d'entre nous et pour la famille.
le 30 octobre 2014
De bon conseils pour trouver une activité. Ce livre peut etre aussi appliqué pour un autre jour de la semaine, pas seulement pour le dimanche.
le 20 avril 2014
Strictement aucune inventivité, des banalités à n'en plus finir... Vous voulez un exemple tiré du livre ?

Que faire en famille quand il ne fait pas beau :

- Discuter
Parlez de tout et de rien !
(Nécessaire : Esprit ouvert, respect)

- Le ménage
C'est le jour parfait pour faire un brin de ménage en famille !
(Nécessaire : de bons outils et produits !)

- Regarder la télévision

...

Allez, je vais pas vous faire la liste hein, personnellement je n'ai pas besoin d'un livre pour me dire "regardez la télé" ou "jouez à la console".

Une honte.
le 31 mars 2014
que des banalités qui se répètent de chapitre en chapitre. Déjà gratuit je trouvais que cela ne valait pas le coup, alors payant ...!