undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 27 décembre 2011
Cette petite bibliothèque a tout pour plaire aux amateurs de cocktails !
Classé par type d'alcool (Rhum/Vodka/Champagne...), elle est également très pratique. Une mise en page agréable, de très belles photos. On retrouve les classiques du genre mais également quelques cocktails farfelus qui valent le détour ! En bonus, un petit livre qui donne des idées d'accompagnement. Un vrai régal. Un seul bémol, la petite roue des cocktails fournie n'est pas très intuitive, on aura plus vite fait de consulter la table des matière.
le 10 décembre 2011
Pour tout les fans de cocktails et de cuisine plus largement voici un magnifique coffret qui fera un beau cadeau.

Ce coffret qui c'est vrai ressemble à une mini-bibliothèque offre une sélection de 8 petits livres: Cocktails sans alcool, Cocktails au champagne, Cocktails cognac/whisky, Cocktails tequila/gin, Cocktails vodka/liqueurs, Cocktails extravagants et pour finir Petits fours. Chaque création s'accompagne d'une note pour savoir quand et où a été créé le cocktail, le tout accompagné de très belles photos.

Supplément, un petit tiroir est présent dans le coffret pour y ranger du matériel avec en prime une ronde de cocktail pour savoir comment réaliser en express une quinzaine de cocktails les plus classiques.

Bref un très bon rapport qualité/prix pour ce coffret!
le 22 avril 2015
Je n'ai aucune idée de comment faire des cocktails maisons, mais je me suis dit qu'il serait temps d'apprendre!

Et bien ces petits livrets sont tout simplement magnifiques et extrêmement bien expliqués.
Pour chaque cocktail, vous retrouverez les quantités à utiliser (quel alcool, quel jus, nombre de cl, nombre de cuillères,...), la méthode de préparation (il faut quand même un kit pour faire des cocktails), les ingrédients décoratifs et une photo du résultat final.

Je n'avais pas remarqué mais en-dessous il y a un petit tiroir avec une petite ficèle orange pour l'ouvrir. Dedans il y avait une roue des cocktails mais je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionnait. Mais bon, ce n'est pas le plus important!

Pour infos, j'ai pris un des livrets au hasard (Vodka et liqueurs), et il y avait 28 cocktails expliqués. Chaque livret dispose d'un sommaire avec le nom des cocktails qui s'y trouvent.

En plus, la bibliothèque est vraiment magnifique!
le 18 octobre 2011
Superbe coffret, magnifique photos...et cocktails au top
A mettre en bonne place dans votre bibliotheque...
A acheter absolument pour vous et pour offrir!
le 3 juin 2014
Cadeau pour une amie qui aime recevoir, l'on trouve dans ce coffret une miriade de recettes de cocktails du plus classique au plus exotique ou fun, sincèrement un délice. Très bien expliqué, les recettes sont précises et illustrés, un cadeau à se faire ou a faire sans aucun soucis, à consomme avec modération
le 30 décembre 2014
Reçu conformément au délai prévu.
Cette mini bibliothèque est très agréable et facile de consultation.
Je recommande vivement cet article à des personnes qui souhaite avoir les recettes types de cocktails alcoolisés ou non.
le 11 août 2014
bon achat parfait et tres bien emballe
dommage que ce ne soit pas la poste qui gere les envois ca bloque une journee
ce qui n'est pas toujours possible et qui me fera hesiter pour une prochaine commande
le 27 mars 2014
Cette petite bibliothèque est parfaite car les livres sont classés par alcool ou sans alcool d'ailleurs...
C'est plus facile de dire ; "j'ai ça comme alcool, qu'Est-ce-que je peux faire comme cocktail ?
le 17 janvier 2015
Présentoir élégant, livres en papier glacé, recettes bien expliquées. je conseille à tous ceux qui n'aime pas trop aller chercher des recettes sur internet et qui préfère les avoir toutes sous la main !
le 1 août 2013
Ces petites bibliothèque sont vraiment étonnantes...complètes, collection variée, très discrète et assez jolie ainsi que très bien remplies. Idéal pour soi ou comme cadeau qui fera plaisir a coup sur!