Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 nov. 12 18:21:11 GMT+01:00
bonjour les details du produit indique une version anglaise uniquement, mais je cherche la version française! et les commentaire laissé indique une version française alors avant de commander pourrait on me conseiller??

Publié le 2 nov. 12 20:38:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 nov. 12 20:38:50 GMT+01:00
Toudic dit:
Bonjour,

Je reposte mon commentaire mis sur un autre sujet :

Pour le moment, j'ai testé le premier DVD de chaque saison et la VF y est présente. Il serait aberrant de ne pas retrouver la VF sur tous les DVD, après la VF est certifié sur les coffrets des saisons 2, 3, 5, 6, 7, 8 et 9. Sinon, les coffrets des saisons 1 et 4 ne font pas mention de la VF malgré sa présence (aussi bien en audio, que en sous-titres).

Un conseil :

Allez-y la VF est présente, ca vous fait 59 euros le coffret soit environ 6,57 euros la saison. Sachant que le coffret français est trouvable chez un marchand concurrent pour la somme de 130 euros environ ou au prix de plus ou moins 20 euros par saison au détail.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 2 nov. 12
Dernier message :  2 nov. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais]
Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais] de donald faison (DVD - 2011)
4.5 étoiles sur 5   (71)