undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 4 février 2011
c'est le 2ème que j'achète car on a perdu le 1er, ma fille est un peu grande mais tant pis c'est juste pour l'avoir en souvenir, c'est une super histoire hilarante (que de bons souvenirs de fous rires !)la démarche de réflexion est bien constructive, les dessins sont rigolos et l'histoire est tellement vraie !!!..... Même rien que pour moi je l'achète c'est trop !
le 16 mai 2013
On voit enfin à quoi ressemble la célèbre petite souris qui nous laisse ses pièces en échange de petites quenottes perdues... Et,ô surprise, celle-ci perd à son tour une dent! Elle va alors lutter contre le sommeil afin de croiser la mystérieuse bestiole qui lui laissera un petit sou sous son oreiller...mais le mystère restera grand, car elle ne verra pas la rigolote Suzette (l'araignette) déposer la petite pièce, jusqu'à ce que...chut!
Une histoire rigolote, avec les illustrations toujours aussi attachantes de Marc Boutavant (Mouk)
A beaucoup plu à une fidèle lectrice de 3 ans
le 28 septembre 2011
Livre très sympa à regarder au moment ou les enfants perdent leurs dents. C'est l'histoire d'une petite souris qui va chercher les dents sous les oreillers pour leur mettre des pièces en echange. Mais au jour,c'est elle qui perd sa dent... alors elle décide de la mettre sous son oreiller, mais alors, qui va venir chercher sa dent... Livre Format A5 d'une trentaine de pages.
le 20 juillet 2010
je ne me souviens pas de ce que ma mère m'a raconté sur la petite souris. celle-ci me plaît et les dessins st agréables
le 5 mai 2014
tres sympathique cette histoire mais je n'aime pas les dessins qui sont un peu compliqués et pas vraiment adaptés pour la comprehension de mon enfant de 3 ans! bien pour enfants plus agés...