le 20 mai 2014
Ce kit fond vert est vraiment parfait ! Tout est nickel, que se soit au niveau des ampoules ou des pieds qui soutiennent le fond vert et les lampes. Seul bémol assez gênant : Le tissu a des plis assez visible ce qui est un peu embêtant mais des techniques efficaces pour les enlever doivent exister, je me renseignerai. Je part du principe qu'il est quasi impossible au constructeur de pouvoir fournir par colis un tissu, surement entreposé depuis longtemps dans sa caisse, qui ne comporte aucun plis. C'est pourquoi je note ce produit 5 étoiles car sinon tout le reste est parfait ! Je recommande !
le 25 juillet 2015
Ce kit est parfait ! Rien à dire, que se soit l'éclairage le fond vert ,l'emballage ,la livraison. Seules choses décevantes : Le tissu a des plis assez visible ce qui est un peu embêtant ,mais un coup de fer à repasser et c'était parti. Je part du principe qu'il est impossible de trouver du matériel de cette qualité à un prix plus bas ,donc je n'ai rien à reproché. Aussi je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas un petit mode d'emploi ,le montage n'est pas compliqué mais il faut dabord tout déballer avant de comprendre où va quoi ,ou c'est juste moi qui est lent. Sinon livraison reçu en 3 jours alors que prévu en 7-22 jours ,matériel solide et de bonne qualité ,rapport qualité / prix imbattable ,ce produit est juste génial ,je recommande chaudement.
le 21 mai 2014
colis bien reçu dans les temps, bon état. tout fonctionne parfaitement. kit studio très pratique et efficace. bon éclairage et le sac est pratique.
le 18 avril 2015
Article de très mauvaise facture, très fragile et complètement plié. Pour ma part il est arrivé effiloché en plus de cela.
Les trépieds et les parapluies ne valent pas mieux, c'est du très très bas de gamme, je vous conseille d'investir dans un autre produit, même s'il est un peu plus cher, avec ça on ne peut rien faire de sérieux.

Pour terminer, très mauvaise expérience avec le service client avec lequel je n'ai pu me faire rembourser à cause d'un "malentendu".
le 25 avril 2014
Installation facile, sac de transport pratique, éclairage puissant et bien diffusé ainsi que stable car pieds larges, barres de support du fond vert solides et stable, fond vert épais et de bonne qualité. Bref: EXCELLENT MATERIEL !
Petits inconvénients minimes inévitables: plis sur le fond vert au déballage, et nécessité de démonter les éclairages (Lampes et parasols) pour les plier de façon compacte.
le 10 novembre 2014
Cet achat était un cadeau d'anniversaire pour mon petit fils de 14 ans
Mon petit fils est passionné de vidéo. Lors des vacances de la toussaint, nous avons utilisé le fond vert et réalisé quelques montages vidéo. C'est très rigolo.
Ce qu'il manque, c'est une notice rudimentaire donnant quelques explications de base concernant l'éclairage..
Attention, matériels peu onéreux et du coup il faut en prendre soin si on veux une utilisation pérenne.
Les lampes sont de bonne qualitée et remplissent leur fonction.
Le drap vert part contre se froisse et pas facile de lisser... je conseille en drap plus souple et plus epais.
le 13 mars 2014
reçu en 4 jours.
matériel pro et le tissus est de bonne qualité
les deux lampes sont très puissantes
en plus il y a les adaptateurs secteur pour la France car les prises sont de type américaines
le 6 novembre 2014
J'avais un doute sur les ampoules, mais elles sont finalement très puissantes. C'est franchement bien pour un premier équipement même si l'ensemble parait peu solide, en fait deouis 2 mois aucun souci.
le 7 mai 2014
Pour un particulier soigneux, le matériel est parfait et durera !
Une ampoule était défectueuse, mais a été remplacée immédiatement par le fournisseur, sans discussion. BRAVO !