Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 27 avr. 13 09:43:34 GMT+02:00
jaynou dit:
DSC HX200V sony
bonjour impossible de lire mes fichiers sur l'ordi, le pilote n'est pas installé
erreur 19, comment faire merci

Publié le 27 avr. 13 22:06:50 GMT+02:00
il faut installer Play Memories Home de Sony. Sinon les Jpeg se lisent avec tous les logiciels photos de Windows

Publié le 27 avr. 13 22:14:01 GMT+02:00
jaynou dit:
merci j'ai essayé chez une amie sur son pc et aucun problème, mais mon pc dell, j'ai un problème sur le pilote je n'y comprend rien ce n'est pas dû à mon appareil photo mais sur mon pc
j'ai bien play memories home de sony, mais pour lire les fichiers jpec ils faut bien qu'ils s'ouvrent j'ai plusieurs logiciels de photos adobe photoshop et corel paint shop pro X5 picassa etc

En réponse à un message antérieur du 27 avr. 13 22:18:40 GMT+02:00
pouvez vous lire la carte SD ou MS directement sans brancher l'APN au PC?

En réponse à un message antérieur du 28 avr. 13 11:30:31 GMT+02:00
jaynou dit:
j'avais essayé déjà d'y mettre ma carde SD dans l'ordi mais je ne l'avais pas assez enfoncé de peur de l'abîmer, j'ai réessayer en voyant votre commentaire et mes fichiers sont là, ouf.....
j'ai un dell inspiron tout en 1 depuis 2 ans et je ne me servais jamais servi des lecteurs carte mémoire diverses
encore grand merci, c'est sympa

En réponse à un message antérieur du 28 avr. 13 19:33:07 GMT+02:00
normalement le pilote du SONYHX 200 V s'installe automatiquement. Avec play memories vous devez rechercher l'appareil connecté.

Publié le 30 avr. 13 07:07:58 GMT+02:00
jaynou dit:
hier miracle j'ai pu voir mes photos après maintes manipulations mais ce matin le même problème qu'avant,(malgre PlayMemories) cela provient je pense du raccordement USB
je vais rechercher, mais déjà ce n'est pas facile de raccorder l'appareil avec la prise, elle s'enfonce très mal
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xa6683834)

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 27 avr. 13
Dernier message :  30 avr. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir de Sony
4.1 étoiles sur 5   (107)