le 17 mars 2014
la couleur est noire et non gris anthracite. Le système de blocage en position allongée est en plastique et ne bloque pas grand chose. Avec le poids des pieds, la chaise revient progressivement à la position assise et je n'ai pas de grands pieds qui pèsent lourds !)
c'est pourquoi je pense que çà vient de chine, donc je ne sais pas combien de temps elle va durer. Etant donné que çà vient d'allemagne, il me semble un peu compliqué de la retourner. Tant pis pour moi.
le 2 juin 2014
Article reçu en mauvais état (emballage abîmé et rescotché par DEUBA) manette tourne dans le vide.D'ailleurs le remboursement est en cours. je le déconseille aux personnes l'achetant pour se reposer après une intervention.
Toile trop tendu mal de dos assuré, manque de rembourrage à l'appui tête.

Sinon la maison DEUBA n'a pas fait de problème pour solutionner le souci, le remboursement viendra je l'espère.
le 14 juin 2014
Très bien! Correspond à la description. Elles sont confortables mais il faut comprendre le système qui n'est pas simple. Il faut pousser avec les pieds pour que la chaise s'allonge et la bloquer avec deux boutons sur le côté. Une fois le mécanisme compris, elles sont géniales!
le 5 mai 2014
super les vacances avec les chaisses longues pour un repos bien merite confortable belle matiere pour une assis et le cousin pour la nuque bien pensee
le 5 juin 2014
très bon article par contre un surmatalas aurait été le bienvenu mais nous avons été livré très rapidement les articles bien embalés sont arrivés dans un étét impeccable cordialement à vous
le 14 avril 2014
Un souci : quand on veut s'allonger un peu trop, on bascule en arrière. Un défaut, ou est-ce normal ?
Donc d'une chaise longue on en fait un fauteuil. Quel intérêt ?
le 20 mai 2014
chaise longue qui existe dans plusieurs site ou magasin mais celle ci est beaucoup plus solide et mieux finie que la plus part
Et de plus à un très bon prix.
le 3 juillet 2014
Bien mais pas assez confortable et la chaise de s'allonge pas au maximun. Maintenant il fait voir la durée de la chaise qui n'a pas l'air très costaud
le 13 juillet 2014
bonjour

je regrette,que la notice est en anglais. est ce que je pourrais l'avoir en français.

je vous remercie à bientôt
le 7 juillet 2014
exelent produit qualité et prix a recommander a tous pour un repos bien mérité pour les vacances au soleil ou pour la sieste a l ombre