undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 mai 2014
Article trop fragile. Tu en aluminium pas le top pour les personnes costaud reçu avec hellette casser. Et la chaise toute bancale Ces tout un long parcour pour le renvoyer. Pas possible d'avoir quelqu'un a qui sadresser
le 31 mai 2014
Comment évaluer un article qui paraissait intéressant mais qui n'est jamais parvenu à destination ?
Il convient de préciser que la responsabilité semble imputable au transporteur et de signaler la réactivité du vendeur lorsque la situation lui a été signalée ainsi que le remboursement immédiat du produit.
Dommage....
le 31 juillet 2014
Le produit est de bonne qualité et est solide.
Seul petit bémol, le par soleil est très fragile car maintenu par des vis à serrer avec du plastique, c'est la première chose qui risque de casser (et normalement la seule si vous en faite une bonne utilisation)
le 21 avril 2015
3ème utilisation de mon transat....il commence déja à se déchirer à s avachir J ai déja les fesses sur la barre de fer...je pèse 56 kg...est ce trop.....LOL
le 10 juin 2014
très très déçu !
article de très mauvaise qualité, à ne sutout pas acheter ...
cette chaise longue ne vaut absolument pas le prix demandé.
le 29 juin 2014
Tres mal concur. Parasol ne tiens pas en place. On a l'impression que la chaise longue ne durera pas long temp !
le 21 mai 2015
Reçu dans un emballage tout abîmé le produit est de très mauvaise qualité pour le prix ils ne parais pas très solide !! Reçu avec les vis cassés.J'ai également eu l'impression que le produit d'occasion et pas neuf car lmes pieds ètait abimé.
Je ne le conseille pas
le 16 mai 2014
conforme au descriptif, livré sous une petite semaine,du jeu dans un emboitement, problème résolu facilement en entourant la partie mâle d'une couche de ruban d'adhésif, pour le prix on me peut pas demander l'impossible!, on verra à l'usage
le 10 août 2015
produit très fragile, se déchire à l'utilisation même avec des personnes de faible poids,
messages envoyés au vendeur, toujours aucune réponse à ce jour
achetés en solde en août 2014, placés en été 2015 sur plage = tous déchirés au même endroit en 1 journée!!!
le 1 août 2015
Une honte car j'en ai acheté 2 et aucune n'est revenue de nos vacances. Une complètement vrillée au bout de 4 jours !!!! et l'autre au bout de 2 semaines. A savoir que mon épouse et moi ne pesons respectivement que 58 et 64 Kg.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.