le 12 juin 2011
Ce ne sont pas les musiques originales mais des musiques rejouées ... ce que je n'avais pas vu dans la présentation Amazon. Et ce n'est pas pareil .... Déception! Je garde quand même, ça fait un peu musique d'ambiance ... :o)
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2014
Un musicien extrêmement doué, beau gosse, passionné par le monde du silence (un comble), des sonorités nouvelles et innovantes, fluides et tellement prenantes, des musiques de films qu'on fredonne des années plus tard.

Et la jeune génération (de Missy Elliot à Robbie Williams) qui sample ses morceaux d'anthologie... tout concourt à forger la légende.

Pour moi, le morceau le plus marquant restera le générique du film "Dernier domicile connu" : j'adore !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2012
Les 2 volumes sont indispesnables, tout comme les Anthologies et la fabuleuse compilation Odéon. Qu'on se le dise ou se le chante !
review image