le 14 mai 2014
La pochette est arrivée dans les temps; elle est très jolie, comme sur la photo en mieux. Bel effet garanti, je l'ai achetée pour le mariage de ma fille, et je suis ravie de mon achat.
le 26 septembre 2014
tres jolie pochette. Je l'ai achetée pour un mariage et elle est vraiment classe.
Seul bémol : on n'y met vraiment pas grand chose... un paquet de mouchoirs, le téléphone c'est tout.
Sinon elle est bien finie et elle fait son petit effet pour un si petit prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
Belle pochette pour un mariage. Cependant traces de colle à l'intérieur au niveau des rabats. Reste élégante tout de même.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus