Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
Format: AlbumModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2010
C'est un livre pour les enfants, pour les adolescents et aussi pour les plus grands: l'imagination de l'auteur et l'imagination de l'illustrateur, un modèle d'intelligence, d'humour tendre et d'amour pour les oeuvres et les personnages de Chagall. Rien de mieux pour donner aux enfants le goût de la peinture et éveiller leur sens de la poésie et du rêve dans l'art. A ne manquer sous aucun prétexte!. Georgette Vandekerchove.
le 18 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour prolonger la visite de l'exposition Chagall, et permettre aux enfants (8 et 10 ans) de se replonger dans l'univers de cet artiste formidable. Ils ont adoré! peut aussi permettre de découvrir le peintre et son style. A recommander.
le 22 novembre 2012
les illustrations sont très belles et c'est une façon agréable de faire entrer les enfants dans l'univers étonnat de Chagall.
le 26 juillet 2013
Mon fils aime beaucoup l'histoire et reconnait maintenant un tableau de Chagall.
Il attend maintenant de découvrir les tableaux présentés dans le livre dans les musées.
le 16 février 2014
beau livre pour découvrir le monde du peintre chagall, il serait bien d'en avoir sur d'autres peintres, trés bien dés le plus jeune age
le 29 mars 2014
superbe. Il faudrait plus de livres comme celui-ci afin que les enfants apprécient et s'intéressent à l'art et aux artistes.