undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 19 septembre 2015
Produit reçu rapidement et conforme à la description. Cette ceinture offre un bon maintien du dos mais pour qu'elle soit gainante il faut vraiment qu'elle soit à la bonne taille.Si vous faites un 40-42 comme moi avec un petit peu de poignées d'amour je recommande la taille M. Si jamais e produit ne vous satisfait pas le vendeur pourra toujours vous l'échanger.
le 25 juin 2015
Franchement merci pour cette ceinture. Bb était tout devant et il m'a fallu un petit maintien pour pouvoir me sentir mieux et aider a tt remettre en place. J'ai pris une taille M et en quelques jours je me rend compte qu'elle est un peu grande, j'ai atteint le max du velcro. Mais je l'utilise tj!!!
le 30 décembre 2014
Des le lendemain de mon accouchement, j'ai mis cette ceinture. Bon maintenant des reins, et le scratch est réglable a volonté!
Une peau super retendue, un ventre qui reprend sa forme très vite. Très contente de cet achat
le 4 août 2014
bon achat!J ai effectue cet achat pour mon epouse qui en est ravie.
Elle recommande cette ceinture a toutes les jeunes mamans.
le 24 novembre 2015
Très satisfaite de ce produit, je vient d'accoucher et cette ceinture post partum ma super bien servie pour perdre du ventre, je l'utilise encore. Merci aussi aux services. Très bon site que je recommande a tout le monde. Service très rapide.
le 28 février 2016
Belle invention quand je suis sortie de la mat je l'est directement mise sans gêne je ne transpire pas dedans bon maintien du dos et ventre qui est quand même encore un peux gonflé . On vera les résulta plus tard ☺
le 27 janvier 2016
Satisfaite de ce produit conforme à la description.
Ventre et dos très bien soutenus. On s'en rend vite compte quand on l'enlève à la fin de la journée.
Je recommande ce produit
le 30 juin 2014
Pas très confortable et trop visible sous un vêtement. La nuit impossible de la porter. Je recherchais quelque chose de discret.
le 18 mars 2015
Après ma grossesse je ne pouvais plus fermer les boutons de ma veste de ville, car en hiver. Cette ceinture m'a fait perdre 2 tailles à peu près quand je la mettait, que demander d'autre?
Je la mettait avant d'avoir les séances chez le kiné
le 24 novembre 2015
Article recu tres rapidement et correspond à la description. Pris en taille S pour 36/38.
Maintient bien la ceinture abdominale. Petit bemol car la ceinture fait quelques plis dans le dos mais rien de genant.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.