Taille: un taille|Modifier
Prix:2,69 €+ 0,99 € expédition

le 26 août 2011
léger et sans doute fragile, mais le masque est très bien fait :
- dessin, couleurs et formes conformes à la BD et surtout au film.
- attaches par scratch, mais vous pouvez faire un nœud.
- pas de déformation vu de profil, très bien pensé.
le 10 novembre 2011
Reçu en temps et en heure, merci beaucoup.
Le masque est arrivé en très bon état, très légèrement sale, mais rien de grave.
Merci !
le 25 janvier 2012
J'ai reçu ce masque rapidement, le système d'attache autour de la tête est bien pensé mais je suis super déçu car je m'attendais à recevoir un masque moins fragile car celui ci est hyper fin et un simple choc peut le fissurer ou briser. Je trouve juste le prix excessif par rapport à la matière utilisée.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Une super reproduction, et très confortable le systéme de scratch est bien pensé pour ne pas cassé l'élastique.
Seul bémol peut être un peut fragile. Livraison rapide et masque en très bon état. Je recommande :).
le 29 décembre 2015
Je viens de recevoir mon masque aujourd'hui, après l'avoir commandé il y a 1 mois.
La qualité est tout simplement degeulasse, à croire que c'est une mauvaise blague ! C'est un morceau de plastique tout moue, les couleurs n'ont rien à voir avec le vrai, et l'image de présentation.
De plus, il est complètement déformé, il y a un côté plié, impossible à redresser (voir les photos)... Direction poubelle.
Un conseil ne le commandez pas, vraiment.
review image review image
le 10 août 2014
masque reçu de couleur jaune !!! rien a voir avec l'original. Délai de livraison bien plus long qu'annoncé. Qualité de l'emballage laissant à désirer. Bref, si on pouvait mettre zéro en commentaires, ce cas s'y prêterait parfaitement.
le 22 mars 2012
Ce masque était destinée à ma fille, elle est hyper heureuse de l'avoir !....
Le masque est très bien fait, les couleurs etc, sauf la matière... En effet je suis resté dèçu quant à la solidité de celui-ci dans le futur !... Je pensais que pour la fabrication de celui ci une autre matière aurait été utilisée, comme une matière chargée caoutchouc résistant bien sûr au variation de température pour la souplesse et la longévité comme se font certains masques.

Pour le moment ce masque sert de déco, de peur de l'abimer.
le 7 novembre 2014
J'ai reçu le masque dans un paquet particulièrement dégueulasse, le masque a l’intérieure était mal former et plier sur un des coté..
le 30 juillet 2014
bsr je vous rassure le masque correspond a la photo et le produit est bien emballé mais je l'ai pas ouvert car quand je suis arrivé au dernier sachet qui contient le masque , j'ai vu a travers le plastique une espèces de poudre noire a l'intérieur du sachet accumulé sur le masque , donc dans le doute j' ai pas ouvert emballage . il est parti a la poubelle merci
le 20 mars 2013
Masque de bonne qualité . Je le trouve vraiment très beau , on peut facilement le détourner en objet déco

Voir 1 question avec réponse