Taille: 2 (36/38)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:4,99 €+ 1,95 € expédition

le 16 mai 2014
Note choisi (3 Etoile) car produit jolie et bien emballé mais VRAIMENT très fragile! Ongles bien coupés par pédicure avant l'essayage mais bas filé de suite (peut-être défaut mais je ne l'ai pas vu lors du déballage)!

Je passerais sous silence cette acquisition pour les raisons invoquées ci-dessus!
le 10 février 2016
Tres beaux bas avec une jolie couture à l'arrière
La taille s'adapte à toutes les morphologies
Choisir sa taille habituelle...pas de souci
Look vintage et tres glamour
Malgré plusieurs lavages ils tiennent bien le coup
À ne pas recommander à sa meilleure amie pour etre la seule à les avoir...
le 29 octobre 2014
le bas gauche s est file en l enfilant au niveau de la jarretelle dommage car il sont tres beaux
le 30 octobre 2014
ce collant qui semble fragile, mais c'est un collant, est surtout beaucoup trop court, J'ai pris une taille deux, je fais un 36 et mesure 11 m 60 , il va a peine au dessus du genoux, et je crains qu'il ne supporte pas la tension du porte jaretelle . Je n'en reprendrai pas .
le 4 mai 2015
Très très très bien, très jolie et magnifique, donne un aspect cool et super classe. Merci beaucoup ! à bientôt ! Sandrine
le 11 décembre 2013
bas de tres tres bon qualité un effet sexy a souhait grace a la couture et super doux a porter
le 16 septembre 2015
Je trouve que la taille correspond bien. La qualité n'est pas aussi mauvaise que j'ai pu le lire, une bonne surprise du coup. J'en rachèterai.
le 1 mars 2014
Excellente qualité, paraissent résistants et fond un très bel effet! Je recommande cette marque pour les bas, c'est la deuxième paire de cette marque que j'achète, j'en suis satisfaite.
le 13 août 2014
les bas sont de trés bonne qualités livraison rapide
mon amie est trés contente de ce produit.
et le prix est tres correct
le 25 décembre 2013
Très joli produit qui a fait plaisir à mon cœur mais la qualité est bonne en attendant si cela résiste à tout