le 2 janvier 2016
Avec un pendule, et quelque lectures sur les dessins en rapport avec vous même vous pouvez accroitre votre chance. Les explications sont très simple et les dessins sont reproductible. Ils suffisent de faire comme à l'école comme copier ou coller voir couper au ciseaux... mais mieux vous les utiliseraient et plus ils se révèleront efficace... J'ai hâte d'en utiliser plus :) quand au pendule c'est plus un moyen de vérification qui demande un certain savoir faire...
le 4 mai 2014
En achetant ce livre j'espérais découvrir pourquoi et comment se fait t-il que certaine forme ont le pouvoir de véhiculer de l'énergie , qu'elles soient positive ou négative , mais finalement , et bien que je ne savait que très peut de chose sur le sujet ,il ne m'aura apporter en définitive aucune véritable connaissance . Il faut dire que l'auteur destine son ouvrage à ceux qui voudrait devenir radiesthésiste , se qui n'était pas mon cas en l'achetant, mais peut être que ceux qui ont cet objectif y trouveront , eux , se qu'ils cherchent . Aussi et parce que tout travail se respecte , je mets malgré tout 2 étoile .
le 26 février 2015
Ce n'est que mon avis, aussi je trouve délicat de mettre une note. Cela dit, je n'ai pas trouvé d'éléments qui m'aient été utiles, trop compliqués à mon avis de redessiner et bien utiliser sans faire de bêtise les motifs proposés. Peut-être n'est ce tout simplement pas un ouvrage qui me convient, aussi je me garderai de dire si c'est un bon ou mauvais livre. A vous de faire la découverte et le test...
le 17 octobre 2013
Je cherchais un livre sur les dessins agissants et j'avoue avoir été bluffée par la qualité des explications et des dessins fournis. Je recommande donc non seulement le livre, mais également le vendeur !
le 4 février 2014
débutant dans ce domaine ce livre m aide beaucoup et le conseil vivement a toutes personnes intéressées par ce monde fascinant