le 20 juillet 2012
Ce livre de petite taille en noir et blanc sans illustrations et de quelques dizaines de pages m à été vendu 99 euros. Il en vaut en fait 15 . C est un livre ancien qui devait valoir 99 francs et la conversion n a pas été effectuée . Cette transaction correspond donc à une escroquerie ou une erreur merci de vérifier et de m éclairer sûr ce point
le 9 avril 2014
A lire si vous voulez scorer une belle carte. Tout se passe dans la tete. Grace à ce livre j'ai mis en place une routine de preparation et une routine de match. Le livre apporte un certain regard sur l'aspect mental du jeu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2011
J'ai démarré le golf il y a un peu plus de 2 ans, ayant épousé un golfeur. Comme beaucoup, aux compétitions, je jouais comme une truffe: stress, regard des autres, tremblote...
15 jours avant une compétition sur 3 jours, j'ai lu le livre, relu, potassé, ingurgité...
je suis arrivée 2eme en brut
Ce livre est excellent pour la préparation mentale!
le 4 décembre 2004
un classique à posséder dans sa bibliothèque..
tres complémentaire de tous les livres de technique, ce livre aborde simplement mais surement la préparation mentale, oh combien importante pour baisser son handicap...
un livre à (re)commander d'urgence...
VINE VOICEle 21 juin 2007
Si vous pensez la programmation neurolinguistique efficace et si vous êtes un fondu de golf, alors ce livre est écrit pour vous. En quelques semaines, il m'a permis de m'ancrer solidement en première série et de faire un bond de 500 places dans le classement national des vétérans, eh oui ce livre fonctionne aussi pour les vieux!
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Formation professionnelle en ligne une offre complète de 7 modules
Accompagnement psychologique personnel et professionnel.
Coach Sportif, Trail Personnel pour atteindre vos objectifs