le 5 juin 2013
On est obligé de décoder certaines phrases , même les calculs sont faux.... d'autant plus que l'on sent que la version anglaise détient des informations plus qu'intéressantes.
le 21 février 2013
Ouvrage très intéressant pour les passionnés de mécanique des moteurs. J'ai été surpris d'apprendre encore pas mal de choses avec ce livre. L'auteur passe beaucoup de temps à expliquer clairement les faits. Les idées reçues et vérités toutes faites font l'objet d'études techniques et chacune est remise à sa place. La seule critique que je pourrais faire est que les exemples sont faits avec des voitures américaines qui nous sont inconnues car non importées. Mais c'est bien parce-qu'il faut mettre une critique !