le 6 octobre 2002
Cet ouvrage de Franz Bardon est, contrairement à l'avis de certains, un joyau de connaissance. Pour ceux qui pensent que ce livre est la pièce maitresse de l'enseignement de F.B., je les renverrai vers "Le chemin de la veritable initiation magique" du même auteur. L'evocation n'est qu'un "moyen" pour simplifier la vie du Mage, son vrai pouvoir résidant en lui, comme expliqué dans l'ouvrage cité. Franz Bardon est sans doute le seul à expliquer avec tant de clarté le chemin le plus "court" à suivre pour évoluer. La Magie n'évolue pas, mais c'est la connaissance que l'on a de la Magie qui évolue. Je recommande à tous ceux qui désirent évoluer, et passer au "règne supérieur", de se procurer les trois principaux ouvrages de cet auteur, et de mettre en pratique ses exercices simples et courts. N'oubliez pas que sans avoir lu le premier ouvrage de F.B., il est difficile de comprendre les autres, quant à pratiquer les exercices d'un de ses ouvrages sans avoir pris la peine de tranquillement éxécuter ceux du premier est tout à fait impossible à un être qui n'est pas d'une très grande évolution.
Attention: Ouvrages fortement déconseillés à ceux qui considèrent la magie dite "noire" comme seul voie opératoire. Conseillé et fortement recommandé à ceux voulant évoluer vers la Divinité Intérieure.
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2004
ce livre est tout ce que l'etudiant serieux recherche.
mais avant de pratiquer les dix niveaux decrit il faut imperativement avoir parcouru les ddix niveaux de "le chemin de la veritable initiation magique".
de plus se livre ennuera les amateur et ce qui cherche de sensation forte, car ici pas d'invocation de demon seulement un systemme magique a toute epreuve ,base sur les lois naturelles, qui nescessite plusieurs annee en moyenne avant d'etre maitrise.
le 7 juillet 2013
Ce livre fait suite au premier tome "le chemin de la véritable initiation" et ne servirait à rien sans lui. Livre d'occasion en bon état, envoi rapide, aucun problème.
le 5 janvier 2010
Ce livre est très claire et très simple à comprendre, l'auteur de ce livre sait de quoi il parle et il sait très bien l'expliquer. J'ai de nombreux livres du même genre mais j'avoue que celui-ci est le meilleur que j'ai pu avoir! Si je devrai conseiller à quelqu'un d'acheter ce livre, je lui conseillerai d'acheter le precedent volume qui se nomme "LE CHEMIN DE LA VéRITABLE INITIATION MAGIQUE". L'auteur (Franz BARDON) le conseil aussi dans ce livre "La pratique de la magie évocatoire". Si vous acheter ce livre vous ne serai vraiment pas deçu!
le 29 décembre 2014
Si vous êtes intéressé par la magie évocatoire, ce livre est fait pour vous. Tout est clairement expliqué dans les moindres détails, de la préparation mentale et physique jusqu'au rituel. Un livre très complet, complexe mais aussi facile à lire. A noter qu'il vaut mieux avoir lu le premier livre du même auteur pour être vraiment bien préparé (Le chemin de la véritable initiation magique)
le 12 juillet 2014
Un bijoux. Très direct, exhaustif, une référence incontestable. De loin le livre le plus sérieux sur le sujet que j'ai lu (et je suis difficile)
le 12 février 2014
A ne pas mettre entre toutes les mains. Complexe, lourd parfois à comprendre. Pour les radiesthésistes, magnétiseurs etc.... avoir déjà une grande expérience dans le soin
le 7 juin 2002
bardon devient vraiment archaique avec le temps.La magie evolue comme les autre sciences et nous montre qu'elle est le plus souvent en relation avec notre psyche et non des entités sans grand intéret