Présentation de l'éditeur
7 histoires de Babar, tendres et drôles, une pour chaque soir de la semaine, avant de s'endormir en compagnie de Babar et de ses amis. En route pour le Pays des Eléphants !
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
35 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
un délice !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1 (Cartonné)
Voilà un mois que ce petit livre aux illustrations adorables fait la joie de mes deux enfants (trois et quatre ans) au moment critique de se mettre au lit. Le climat poétique qui baigne ces charmantes petites histoires (rédigées dans un français parfait et moins stupide que la moyenne, s'adressant aux tout-petits) n'est pas pour rien dans la réussite exemplaire du recueil. D'expérience : ça marche ! Et les histoires du mercredi et du vendredi ont même remporté un succès tout particulier. Essayez : le succès est garanti. Et leurs rêves n'en seront sans doute que plus beaux.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Comme dans mon enfance,
Par Marly (Long Island, NY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1 (Cartonné)
Vivant aux USA, je fais decouvrir Babar tous les soirs a mes enfants. C'est un petit livre tres bien ecrit. On s'amuse a faire les voix des mechants et de Babar. Bonne nuit les petits !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|