undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 octobre 2012
Je me sert beaucoup des livres de Petit Ours Brun comme support éducatif. Je travaille avec des enfants de moins de 3 ans et grace à Petit Ours Brun ils se tiennent bien à table, rangent les jouets et n'ont pas peur de rentrer à l'école. Un achat très apprécié de tous, qui a déjà été lu et relu avec toujour autant de plaisir. Une valeur sure
le 12 décembre 2014
Dans ce livre, on dirait que Petit Ours Brun va seul à l'école ! je l'ai acheté car ma fille de 3 ans avait très peur les premières semaines de son entrée à la maternelle ; il n'a servi à rien. Heureusement qu'il n'est pas cher.
En revanche je recommande dans ce cas (appréhension à aller à l'école) le livre des P'tits Docs pour les 3-6 ans intitulé L'ecole Maternelle.
le 18 septembre 2013
Un incontournable à la veille de la première rentrée d'un enfant. Permet de visualiser et de se projeter afin de dédramatiser cette étape de vie. Dommage que l'histoire soit trop, mais vraiment trop courte.
le 24 juillet 2014
Ce livre n'explique que l'arrivée de Petit Ours à l'école, ça fait un peu léger. Cependant il est agréable de voir que c'est UN maître que l'accueille en classe. Il est bien écrit pour les tout petits car il n'y a qu'une phrase par page.
le 18 juin 2015
Belle histoire de petit ours bruns
Bonne préparation pour mon petit qui va bientôt rentré à l’école
qualité de du livre bonne
le 14 avril 2016
dommage que le premier jour d'école s'arrête au départ des parents, il ne donne aucun apercu de ce qui se passe après
le 2 novembre 2013
elle adore cette collection de petit ours brun. on lui raconte tout les soirs et des fois la journées. elle regarde les images.