Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2005
Trois mois sur Internet valent 1 an dans la vie réelle. Le web n'a que 16 ans mais déjà le métier de journaliste mute. Ciseleur d'information il est concurrencé par Topix, Gixo ou Findory, algorithmes assembleur de news. Le journaliste metamedia saura-t-il prendre le recul nécessaire pour fournir le mode d'emploi du kit d'information à grande vitesse ? Ou sera-til Googlisé, limité au rôle de sergent recruteur qui attire le blognaute sur sa toile ?
Bel essai sur un monde que ne renierait pas Philip K. Dick. A poursuivre en visionnant Epic 2014 sur [...]
le 5 mai 2015
LIvre conseillé par une ancienne prof afin d'apporter des compléments d'infos sur mon mémoire de fin d'année.
Très riche en infos, je le recommande vivement.