undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 mai 2013
J'ai essayé plusieurs marques de prises télécommandées, celle-ci est la seule véritablement valable. Les autres (ONKIO, etc ...) sont toujours "dur de la feuille" et aléatoires alors que celle-ci répond toujours instantanément où que l'on planque les quatre prises. Chez-moi, tout est télécommandé (il faut vivre avec son temps). Seul reproche, les prises ne sont pas pré-programmées A-B-C-D mais c'est un jeu d'enfant à faire... juste quelques minutes (et un tout petit tournevis cruciforme) pour positionner les switch's. Pas de petites économies, le client se démerde ! Mais je suis satisfait car je croyais ne plus pouvoir en trouver à mon grand regret . PHENIX est une bonne marque. Attention, si vous avez un carillon à fréquence, il vous faudra peut-être changer de fréquence (switch's 1234) et reprogrammer toutes les prises ... très simple. Vous pouvez faire cohabiter plusieurs jeu de prises en changeant la fréquence. Un seul regret ... pourquoi pas 6 ou 8 prises sur une même télécommande ? Seul reproche, les prises sont trop encombrantes même si moins que le autres marques. Rapport qualité/prix super. Livraison éclair, merci à Amazon que j'adore. Croyez-moi, l'abonnement "Prémium" est vite amorti si vous achetez tout sur Amazon (et ils ont tout !!!!). Je n'y ait pas d'actions mais je ne pourrait plus m'en passer, livraison en moyenne sous 24/48h et sans signature (pas de corvée à la poste), achat en 1 clic... inscrivez-vous ! Je n'ai jamais eu de problèmes ni pour les retours ou annulations. AMAZON, c'est vraiment les meilleurs ! Ils ont tout compris.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 février 2013
Acheté en 2009, la télécommande est tombée en panne début 2013... Après avoir bien fonctionné sans problèmes pendant 3 ans ! J'ai tout de même racheté la même télécommande car il me semble que les autres articles du même type fonctionnent tous sur le même schéma. Espérons qu'elle durera plus de 3 ans !
le 28 décembre 2011
Agréablement surpris par la taille de ces prises, qui bien que pas petites, savent passer inaperçu malgré leur couleur grise.

Fonctionnent très bien d'un bout à l'autre de mon appartement.

Réglage très facile (attribution d'un code sur la télécommande puis pour chaque prise, indication de ce code + n° du bouton de la télécommande) et bien expliqué pour peu qu'on ait un tournevis sous la main.
Nota : Comme le n° de bouton de la télécommande est à attribuer prise par prise, on peut mettre plusieurs prises sur le même bouton.

Bref, très content de cet achat qui répond parfaitement à la demande d'une prise télécommandée... simple.
le 11 octobre 2011
Ces prises télécommandées sont un produit de qualité :
facile à associer.
Longue portée.
Pas chère.
Je recommande fortement ce produit pour les accros de prises télécommandée comme moi.
J'envisage de racheter une seconde télécommande et des prises supplémentaire.
Acheté il y a trois ans maintenant le même kit avec 2 prises télécommandées.
Cela fonctionne très bien durant 2 ans, la télécommande fonctionne impeccablement bien même de loin ou avec un obstacle entre la prise et la télécommande.

Hélas au bout de 2 ans la première prise tombe en panne (inopérante, malgré plusieurs tentatives). La deuxième, après un peu moins de 3 ans, vient elle aussi de tomber en panne (elle reçoit bien l'ordre de s'allumer ou s'éteindre mais ne "coupe" plus le courant).

Au final tout va finir à la poubelle, la prochaine fois j'investirais dans un kit de "marque" plus fiable (mais aussi plus cher !) qui durera, je l'espère, plus longtemps.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2010
Ce kit de prises télécommandables convient tout a fait à l'utilisation que je souhaitais en faire. La télécommande est réactive et porte loin sans devoir la pointer forcement vers la prise télécomandée.
Un bémol seulement, je regrette que ce kit n'existe pas en blanc.
Livraison rapide et emballage soigné.
le 20 février 2011
Très bon produit, fonctionne très bien même à grande distance.
Dommage cependant que l'on ne puisse acheter de télécommande supplémentaire séparément.
le 5 décembre 2013
J'ai choisi cet article pour son élégance par rapport à ceux de la concurrence, récepteurs près plats , télécommande beaucoupo plus discrète aussi. De plus le nombre de récepteurs proposés me convenait parfaitement bien.
L'un des récepteurs était défectueux mais il a été remplacé en un temps record ! bravo pour l'efficacité.

Je recommande sans hésiter cet article.
le 9 novembre 2014
acheté en juillet 2013. Fonctionne bien mais au bout de 6 mois la première prise a grillée: on a trouvé l'appareil relié éteint sans raison, c'était la prise télé commandée qui ne fonctionnait plus. Et là, une deuxième vient de lâcher: cela à carrément fait sauter les plombs de toute la maison.
Au bout d'un an et 3 mois, il nous reste donc que la moitié des prises achetée... ça fait pas beaucoup quand même.
le 23 juillet 2012
Réglages simples et basiques mais permettant une multitude de possibilités. Peut être couplé avec un autre jeu, pour multiplier le configuration. S'allume à tous les coups.

Regrets : les boitiers un peu gros, ne facilitant pas le branchement derrière un meuble ; fait un peu "toc" (pas grave pour les boitiers cachés, mais la télécommande aurait gagné à être plus design.

Malgré ces deux points je recommande.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.