K

4.0 étoiles sur 5 Du grand Eastermann
Un excellent livre de daniel Eastermann, qui plonge ses racines dans l'extremisme religieux et le terrorisme. Eastermann maîtrise rééllement ses deux thémes et le lecteur dévore ses livres par soif de connaissance, surtout en ces temps incertains. Comme quoi lire un livre peut apporter un regard nouveau sur notre monde actuel.
Publié le 18 juillet 2003 par apote

3.0 étoiles sur 5 Entraînant
Un thriller original qui mélange vérités historiques et science fiction avec brio. Ce livre, qui n'est certes pas le meilleur du genre, ce lit cependant avec beaucoup de plaisir.
Publié le 26 octobre 2003 par Fred Caillou

4.0 étoiles sur 5 Du grand Eastermann, 18 juillet 2003

4.0 étoiles sur 5 Un autre roman uchronique assez terrifiant., 9 août 2008
Adanson "Marco" (Poitou.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : K (Poche)
Après avoir commenté ce jour "Fatherland", je vais vous donner une critique de "K".
Les deux romans (SF-peu importe) que je viens de lire me paraissent aussi terrifiants l'un que l'autre.
L'un nous conte la victoire du IIIème Reich, l'autre nous conte au début des années 30, la prise du pouvoir par le grand aviateur Lindbergh.
Pour cela, il s'associe à la "Ligue Aryenne" et au tristement célèbre "Ku Klux Klan". (une parenthèse, que veut dire KKK ?)
Hitler a un influence dans le monde entier.
Pour cela, un agent des services spéciaux britanniques est envoyé d'urgence aux USA.
Réussira t'il ? that' is the question?
En tout cas lisez le. Ce n'est qu'une Uchronie mais comme "Fatherland", cela donne beaucoup à réfléchir.
Excellent livre à lire absolument.

3.0 étoiles sur 5 Entraînant, 26 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : K (Broché)
L'action est entraînante, la tension bien présente et le suspense haletant. Le style de l'auteur est direct, insisif, percutant. Une fois engagé dans l'engrenage de la machination, difficile de s'arrêter... De plus, en situant son récit dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale, dans une Amérique fascicte prête à s'allier avec l'Allemagne nazie l'auteur fait preuve d'une originalité qui ne manque pas d'intérêt. A découvrir...

5.0 étoiles sur 5 TERRIFIANT, 14 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : K (Poche)
Un livre noir et passionnant qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. Coeurs fragiles s'abstenir!

K
K de Daniel Easterman (Broché - 5 octobre 1998)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat