5.0 étoiles sur 5 Une aquarelliste exceptionnelle
J'adore cette artiste et ses oeuvres colorées. Son livre est très intéressant. Il donne envie de plonger aussitôt son pinceau dans l'eau et dans la couleur.
Publié le 8 décembre 2010 par lilotte

3.0 étoiles sur 5 Délicatesse et immense talent.
Publié il y a 2 mois par nuage d'été

5.0 étoiles sur 5 Une aquarelliste exceptionnelle, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Risks With Watercolour (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Délicatesse et immense talent., 15 octobre 2014
C'est un joli livre, à mon avis, pour initiés. J'ai acheté cet ouvrage parce que j'ai regardé le travail de cette artiste sur vidéo et j'ai été transportée d'admiration. Elle joue avec les transparences avec brio. Toutes les explications dans le livre figurent obligatoirement en anglais, ce qui constitue un peu une difficulté. Peut-être que le délai de la livraison n'est pas tout à fait respecté mais cela reste raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 permet de peindre autrement, pour des amateurs avisés, 30 juillet 2009
Ce livre est très intéressant pour des peintres amateurs expérimentés en aquarelle et composition. Il permet d'envisager l'aquarelle d'une façon inventive. J'ai beaucoup aimé.

Taking Risks With Watercolour
Taking Risks With Watercolour de Shirley Trevena (Relié - 2 août 2004)