5.0 étoiles sur 5 Brillantissime!!!!!!!, 25 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Complete Works of Oscar Wilde (Broché)
Un recueil de toute l'oeuvre de Wilde parfait:tout d'abord parfait par l'oeuvre elle-même qui par sa diversité de genre est déjà remarquable. Un style incomparable et troublant. L'autre atout de ce volume est que les éditeurs ne se sont pas contentés de rassembler des écrits puis de les publier: à chaque genre son introduction complète et pertinente. C'est ici vraiment LE livre à offrir ou se faire offrir.

5.0 étoiles sur 5 Good price/quality for the Complete Works of Oscar Wilde, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Works (Broché)
Etant une grande fan d'Oscar Wilde, quand j'ai vu le prix de ce livre regroupant toutes ses oeuvres, je n'ai pas hésité une minute ! Et je suis très contente de mon achat. Le livre est en parfait état. Pas de pages abimées ou de problème de reliure à déplorer. Je le recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 Un livre extraordinaire d'un esprit tendre et brillant!!!, 1 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Works (Broché)
Tous les textes sont absolument fantastiques et reflètent tout le génie plein de tendresse et d'humanité de cet homme qui se cachait derrière ses bons mots apparemment futiles et versatiles.

ARRAY(0xa716f288)

Complete Works
Complete Works de Oscar Wilde (Broché - 4 août 2003)