4.0 étoiles sur 5 Très bonnes recettes de cocktails de fruits
J'ai aimé ce livre car il est très convivial avec une couleur pour chaque page. Les recettes sont très bonnes, le parfait équilibre entre les différents fruits/légumes.

Publié il y a 16 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 Recettes savoureuses
Publié il y a 13 mois par Fred Saives

3.0 étoiles sur 5 Recettes savoureuses, 16 novembre 2013
Bon moyen de découvrir les jus naturels de jus/légumes. Choix étendu de recettes, dont certaines sont à tomber à genoux, d'autres plus surprenantes, se laissent apprivoiser avec la pratique. Aussi ce qui est appréciable est le commentaire sur ce que chaque jus va apporter à votre corps (nutriments, bénéfices attendus). À conserver.

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes recettes de cocktails de fruits, 4 août 2013

Même si je suis sceptique sur la véracité des témoignages en général, je peux dire que le programme détox (que j'ai fait à 2 reprises) est efficace. La seule chose que je reprocherai à ce sujet est le manque de détails quant à la période détox. J'ai un autre livre par exemple "Mes petites recettes détox" dans lequel les chose à faire et ne pas faire sont précisées. Je m'en suis servie comme complément finalement.

Mais je recommande ce livre pour qui veut redécouvrir le vrai goût des jus de fruits/légumes 100% naturel et sans additif!!

5.0 étoiles sur 5 Super pour les adeptes de l'alimentation crue, 24 juillet 2014
Recettes simples et savoureuses. On ne peut plus se passer de jus et de smoothies après avoir essayé.Bonne dégustation à tous ..

The Juice Master Keeping it Simple: Over 100 Delicious Juices and Smoothies