The Juice Master Keeping it Simple: Over 100 Delicious Juices and Smoothies
Format: BrochéModifier
Prix:19,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2013
J'ai aimé ce livre car il est très convivial avec une couleur pour chaque page. Les recettes sont très bonnes, le parfait équilibre entre les différents fruits/légumes.

Même si je suis sceptique sur la véracité des témoignages en général, je peux dire que le programme détox (que j'ai fait à 2 reprises) est efficace. La seule chose que je reprocherai à ce sujet est le manque de détails quant à la période détox. J'ai un autre livre par exemple "Mes petites recettes détox" dans lequel les chose à faire et ne pas faire sont précisées. Je m'en suis servie comme complément finalement.

Mais je recommande ce livre pour qui veut redécouvrir le vrai goût des jus de fruits/légumes 100% naturel et sans additif!!
le 16 novembre 2013
Bon moyen de découvrir les jus naturels de jus/légumes. Choix étendu de recettes, dont certaines sont à tomber à genoux, d'autres plus surprenantes, se laissent apprivoiser avec la pratique. Aussi ce qui est appréciable est le commentaire sur ce que chaque jus va apporter à votre corps (nutriments, bénéfices attendus). À conserver.
le 24 juillet 2014
Recettes simples et savoureuses. On ne peut plus se passer de jus et de smoothies après avoir essayé.Bonne dégustation à tous ..